vendredi 29 mai 2015

3ème envol à la TDC 29/05/2015

En fin d'après-midi,
Schiltigheim : Les 3 jeunes vont et viennent sur les bâtiments. Il se livrent déjà à des joutes aériennes.

La FA surveille depuis la cheminée.


Tour de chimie : Un jeune est posé sur la rambarde du balcon coté sud. Il bat sans cesse des ailes et semble prêt à faire le grand saut. Après 1/2H à guetter j'assiste à l'envol. Il tourne autour de la tour et se pose sur le toit.
Je me déplace pour aller voir où il est. Je le retrouve au bord du toit.

Un autre est juste en dessous. Il a le jabot plein et un repas à proximité.

Le MA surveille depuis le sommet de la tour. La FA se montre en vol à plusieurs reprises, faisant dégager les cigognes qui rentrent au dortoir.

J'ai eu l'occasion de monter au 12ème étage de l'immeuble d'à coté.
Le dernier envolé reprend des forces.

L'autre semble apprécier la pluie.

Pas vu le troisième jeune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire